En savoir plus

Miss Yume vous propose de découvrir son univers dans un concept store de décoration où se mêlent vintage, scandinave, indus, contemporain, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

N’avez-vous jamais eu l’envie de changer de vie ?

C’est ce qui est arrivé à Miss Yume. Elle s’ennuyait terriblement dans son travail et rêvait de créer son projet. Une idée un peu folle germa alors dans son esprit… Imaginer un espace convivial où l’on trouverait des objets tendances et où le visiteur se sentirait comme chez lui, accueilli dès son arrivée par un bon thé bien chaud…
Miss Yume avait une chance incroyable : celle de pouvoir compter sur l’aide précieuse de Mister Yume et Mamie Yume.
Le chemin fut long et semé d’embûches mais avec beaucoup de persévérance elle ouvrit enfin sa boutique Maison Yume.

Savez-vous ce que signifie Yume ?

Ce mot doux et exotique veut tout simplement dire rêve en japonais ! Il reflète à merveille l’univers souhaité par Miss Yume : un mélange de styles différents tant scandinave qu’industriel, contemporain que vintage avec une petite touche asiatique. Un cocon douillet où petits et grands découvriront ses coups de coeur, ses séries limitées et ses thés parfumés.
Plongez dans l’univers de la déco, vous y trouverez petit mobilier, luminaires, accessoires de mode sans oublier nos tout petits pour lesquels Miss Yume a rapporté de ses pérégrinations d’adorables objets ludiques et colorés faits pour éveiller leur curiosité !

Vous souhaitez nous rendre visite ? Alors vous nous trouverez tout près de la surprenante église Notre Dame des Victoires à l’architecture très contemporaine. Mamie Yume n’en avait jamais vue de telle ! Au bout de notre rue se trouve le cinéma Colisée Lumière à la magnifique façade art déco. Pour finir, nous sommes à deux pas de l’axe principal qui relie Bondues à Lille via La Madeleine.